Aumônerie Mauricienne

L’Aumônerie mauricienne rassemble les Mauriciens de Paris et de l’Ile de France. Elle a son siège à Sainte Anne de la Butte aux Cailles et fait donc partie de notre communauté. Elle anime une fois l’an la messe dominicale (10h30) de la paroisse.

Elle se réunit les premiers dimanches du mois pour la messe à 13h suivie d’un repas (tiré du sac) purement mauricien.

Elle organise des pèlerinages, des récollections, des matinées dansantes, des week-ends à la mer pendant les grandes vacances et beaucoup d’autres activités. Pour toute information :

Mail : Aumônerie mauricienne de Paris

Site Internet de l’Aumônerie :  http://www.am-paris.fr.mu

Prochains événements :

Dimanche 7 octobre 2018

• Rencontre mensuelle de la communauté
  • 12h00 : répétition des chants
  • 13h00 : messe et repas partagé
  • 15h30 : chapelet

Dimanche 4 novembre 2018

• Messe de la Toussaint et des Défunts
  • Demande de messe par famille (17€) – inscription avant la messe, de 12h00 à 12h30