Faire un don à votre paroisse

Faire un don à Sainte Anne de la Butte aux Cailles

Les écritures nous rapportent que les premiers chrétiens partageaient fraternellement des biens divers, chacun selon ce qu’il pouvait.

Les éléments matériels sont le reflet de l’alliance que Dieu célèbre avec les hommes, ils sont partie intégrante du ministère de l’Eglise.

Ainsi, faire un don, c’est prendre part à la vie de l’Eglise.

Pour la sécurité de vos paiements le Diocèse utilise Sogenactif, solution de paiement par carte bancaire mis au point par la Société Générale. Avec ce système, votre paiement par carte s’effectue directement sur le serveur sécurisé de la banque du Diocèse. À aucun moment votre numéro de carte ne sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés, votre carte sera systématiquement vérifiée par le serveur bancaire, et le paiement sera autorisé par votre banque.