TRAVAUX  DANS  L’ÉGLISE EN  AVRIL  2018

Comme cela a été annoncé, les études géotechniques ont commencé lundi dernier. Elles se déroulent dans de bonnes conditions.

• L’église est fermée du lundi au samedi midi ; il en sera ainsi pendant les jours de la semaine jusqu’au 27 avril. Le bureau d’accueil, le bureau des prêtres et le narthex restent accessibles.
  • C’est le samedi à 13h (donc après le tirage de cette feuille) que l’information nous sera donnée concernant l’ouverture de l’église pour les messes dominicales. Si la Mairie nous demande de fermer l’église le week-end, vous serez informés, sur le site internet de la paroisse, par affichage, par mail, par chaîne téléphonique etc. Une solution de repli pour les célébrations est envisagée à côté de l’église : la chapelle des Sœurs Franciscaines Missionnaires de Marie, Avenue Reille. Un service de bus est mis à disposition des personnes plus âgées ou à mobilité réduite.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. On ne peut nier les inconvénients réels pour notre communauté, mais ces travaux sont une bonne nouvelle car ils permettront de trouver une solution pour les travaux définitifs de réparation. Que Sainte Anne, notre sainte patronne, nous garde confiants pendant ce temps un peu plus difficile, et vigilants dans la prière.    P. H. de l’E.

Père Henri de l’Eprevier

Mis à jour le 13/04/2018